lundi 25 février 2008

Sarkozy perd les pédales...

Alors, Mr Sarkozy n'avait-il pas dit à Mme Royal lors d'une emission un peu avant les elections presidentielles que pour être president il ne fallait pas perdre ses nerfs pour diriger la France...
Et bien jolie preuve que lui aussi est capable de se lacher...
Je peux comprendre qu'il n'ai pas apprecié d'entendre la phrase de ce monsieur, mais était-il obligé d'aller si loin et de l'insulter...
Je pense et concoit parfaitement que personne n'aime être insulté en public, mais fallait-il perdre ses nerfs de cette maniere. De part mon métier, il m'arrive d'entendre des choses désobligeantes et sans fondement aucun, mais jamais, au grand jamais je me suis mise à insulter un des usagers du SPE. Et je ne suis qu'une petite conseillère, Alors "Vous", Mr Sarkozy, président de la nation dans laquelle je vis, je suis trés deçue, voir outrée de votre comportement vis à vis de vos concitoyens...Insulter les personnes qui ne pensent pas comme vous n'est pas la solution.

Vous voulez remettre les valeur de la morale à l'ecole, etrelancer l'éducation civique...Mais comment voulez-vous que les jeunes se respectent si même "Vous", president de la republique de France faites des craquages en public, et faites preuve d'un irrespect non caché...

Aucun commentaire:

RévoSolutions

RévoSolutions
L'augmentation constante des prix, le chômage, les fausses politiques de reinsertion sociale, les mensonges du gouvernement, la dégradation de la planète, la course à l'armement, la toute puissance des entreprises, les programmes télé de merde, les éternelles promesses des candidats... et tout ce que j'oublie..!