mardi 16 octobre 2007

La fusion ANPE/ASSEDICS: CE QU'ON NOUS CACHE

La fusion ce sera quoi pour le chômeur?

Le chômeur n’aura pas plus qu’aujourd’hui la possibilité d’être reçu, il sera encore plus refoulé vers le téléphone et internet.
Par contre il sera encore plus convoqué afin de justifier de ses recherches d’emploi.

L’organisme qui paiera sera aussi l’organisme qui contrôlera, selon sa situation financière, il pourra sanctionner encore (histoire de faire des économies) en modifiant certaines exigences lors des contrôles.
Les contrôles aboutiront à contraindre le chômeur indemnisé à reprendre n’importe quel emploi (en dehors de sa qualification, CDD de très courte durée, temps partiel imposé, multiples emplois à temps réduits) sous peine de sanctions. Le chômeur n’aura plus voix au chapitre sur son avenir.

Cet organisme fusionné n’aura de fait aucun intérêt à s’occuper des chômeurs non indemni­sés. Ce sera donc l’inégalité de traitement des Demandeurs d’Emploi. CE SERA LA PRIVATISATION DE LA POLITIQUE DE L’EMPLOI.

Alors, en nous faisant croire que ce sera mieux pour tous...Et bien on nous ment encore...

L'outil fusionné sera un outil de répression anti-chomeurs!!!!
Pour atteindre les 5% de taux de chomage en 2012, le "roi Sarko 1e" attend de l'organisme fusionné 4 fois plus de radiations.
Cela ne se fera pas par la reprise d'emploi, mais par la sanction massive et generalisée des demandeurs d'emploi....

Que peut-on dire d'autre...

Aucun commentaire:

RévoSolutions

RévoSolutions
L'augmentation constante des prix, le chômage, les fausses politiques de reinsertion sociale, les mensonges du gouvernement, la dégradation de la planète, la course à l'armement, la toute puissance des entreprises, les programmes télé de merde, les éternelles promesses des candidats... et tout ce que j'oublie..!