vendredi 29 décembre 2006

bienvenue sur le site du changement

Ce site n'a pas pour ambition de changer le monde, tout du moins pour l'instant.
Ce que je souhaite c'est faire reflechir les internautes sur un sujet qui me tient vraiment à coeur: La merde et le flou total dans lequel nous vivons aujourd'hui, dans notre beau pays qu'est le notre: la France...le pays des droits de l'homme,... mon cul.
Et pourtant, je ne fais pas forcement bonne figure, je n'ai pas encore changer le monde, mais qui s'en sent capable à part Bush, et il faudrait qu'il s'abstienne. Mais bon, je pense qu'il faut que tout le monde s'allie, et c'est pour cela que j'ai crée ce blog.
Mais pas que pour que ça:
Ce qui m'enerve surtout, c'est le fait que nous sommes tous les jours harcelés par les medias:
>à propos des elections de 2007,
>de la fracture sociale,
>des personnes sans domicile fixe,
>du chômage,
>du rechauffement de la planête, et de son refroidissement,
>...
Enfin de toutes ces choses dont on entends parler à tout bout de champs, mais pour lesquelles, personnes ne fait rien, et surtout pas les representants elus par le peuple. Je voudrai juste que ce blog, fassent reflechir les personnes qui pensent comme moi, qui agissent déjà ou pensent à le faire, afin d'unir nos forces pour changer les choses.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo !

RévoSolutions

RévoSolutions
L'augmentation constante des prix, le chômage, les fausses politiques de reinsertion sociale, les mensonges du gouvernement, la dégradation de la planète, la course à l'armement, la toute puissance des entreprises, les programmes télé de merde, les éternelles promesses des candidats... et tout ce que j'oublie..!